HomeGérer mon argentCompte à vue gratuit et carte Visa: Record Bank distinguée par la presse

Compte à vue gratuit et carte Visa: Record Bank distinguée par la presse

Deux études publiées récemment placent à nouveau Record Bank dans le peloton de tête des banques belges. La raison? Des tarifs plus que compétitifs et des clients satisfaits.

Ces dernières semaines, Record Bank a fait à nouveau l’unanimité dans la presse.
Deux études publiées par le magazine Budget & Droits et par le quotidien De Tijd.

Carte Visa gratuite

Le magazine Budget & Droits publiait en novembre une étude sur les coûts d’utilisation des cartes de crédit. De nombreuses banques continuent en effet à facturer ce service, alors que quelques challengers, dont Record Bank, proposent la gratuité. Le magazine pointe en outre les dangers des cartes associées à une ouverture de crédit, et encourage ses lecteurs à choisir plutôt les cartes de crédit dites “à débit différé”, c’est-à-dire celles où la banque prélève le montant dû sur le compte en banque à la fin du mois. Record Bank figure d’ailleurs dans le top 3 de l’étude de satisfaction menée auprès des utilisateurs de services bancaires.

Compte à vue gratuit

Du côté du Tijd, c’est une fois de plus le compte à vue gratuit qui est mis en avant. Plusieurs banques continuent en effet à facturer de nombreux frais liés à l’utilisation d’un compte. Mais ici aussi, quelques challengers, dont Record Bank, sont désignés par le Tijd. Tous proposent un compte à vue gratuit à leurs clients. Une nouvelle occasion de nous réjouir et de rassurer nos clients: en optant pour Record Bank, ils ont fait le bon choix.